• Tempête à Nashville... retour anticipé en Louisiane

05 juin 2011

Apres nuit difficile à cause de violents orage, je me suis levée et Chris, le chanteur du groupe m'a gentillement proposé d'être mon guide à travers nashville pour la journée. Le problème: la pluie! Il pleuvait des cordes comme je n'vais jamais vu! Du...

• Première parade de Mardi Gras!

26 février 2011

Ca y'est la folle saison de Mardi Gras 2011 à commencé. Comme en France les participant se dguisent, défillent dans les rues et lancent des choses aux spectateurs... Mais rien à voir à ce qu'on peut voir en France. Déjà ça attirent des milliers de personnes...

• A ride with Destiny!

06 avril 2011

Et voilà un petit article destiné à ma petite Destiny ;)! Je la monte une à deux fois par semaine (mardi et/ou jeudi), le matin tôt bien sur parce que avec la chaleur qu'il fait dans ce pays c'est insupportable pour les chevaux! Voilà une photo à la fin...

• Day 3 (May 16): San Antonio to Seminole Canyon Park

06 juillet 2011

Après une nuit, je dois l'avouer peu confortable dans la voiture je suis repartie sur la pist des Missions car il me manquait encore une mission à voir: la mission espada. Celle là était aussi très jolie car très fleurie et même "vivante". Au moment ou...

• A la rencontre des Gators!

03 juin 2011

A la fin du mois d'Avril, juste avant les examen finaux et le départ d'un bon nombre de nos amis Français... Avec 4 amis nous avons été visité les marais, bien connus sous le nom de "swamps". C'est une des attractions phare de la Louisianne, il y a donc...

• Magnifique journée au parc puis au zoo de NOLA

21 février 2011

Vendredi dernier j'ai emmené 2 amies à la Nouvelle ORléans où elle retrouvaient leur cher et tendre. J'en ai profité pour faire la touriste! Il y avait un grand soleil et il faisait plus de 20°! Du coup j'ai sans hésité filé au grand parc de la ville,...

• Day 2: From Houston to San Antonio

23 juin 2011

Je me suis réveillé le lendemain de ma première nuit assez tôt, toute fraîche pour commencer une nouvelle magnifique journée! J'ai commencé par retourner dans le centre d'Houston que je n'ai pas eu le temps de visiter en plein jour. Non les gratte-ciels...

• Jour 2: De Lake Charles à Galveston en passant par Holly Beach

09 mars 2011

Après une première nuit assez mouvementée, j'ai repris la route en descendant dans le Sud, traversant les Bayou comme me l'avait conseillé Clyde. J'ai bien fait de l'écouté car c'était très sympa. Malheureusement les photo ne donne rien car ce qui est...

• Dernier jour sur la piste Natchez et arrivée à Nashville

17 mai 2011

3ème jour sur la Piste Natchez... J'ai passé la nut sur le parking d'un Walmart, pour changer... Mai quelle nuit! Il a plus des cordes et des corde toute la nuit! N'ayant pas la télé et écoutant des CD je n'avais pas les infos et ne savais pas que c'était...

• Un petit tour du campus de NSU et de la ville de Thibodaux

19 janvier 2011

Et bien me voila bien installée dans mon nouveau chez moi, et je d ois dire que je m'y plait bien! En arrivant Dimanche midi à Thibodaux, il faut avouer que nous, petits parisiens, avons eu peur: Thibodaux, c'set vraiment perdu! Mais en arrivant sur le...

• THE ROAD TRIP OF MY LIFE: Day 1

13 juin 2011

Et enfin, Samedi 14 Mai est arrivé, le grand départ pour mon road trip! J'ai d'abord emmené Iris à l'aéroport, et puis je suis partie directement de la Nouvelle Orléans, en direction de Houston. C'était loin d'être la première fois que je prenais cette...

• Nicholls basketball team

25 janvier 2011

Voila depuis que je suis arrivée sur le campus, donc en une semaine, j'ai déjà encoragé 2 fois mon équipe de basketaball masculin. Et ils sont doués! L'ambiance pendant les match est géniale, comme on voit dans les films et surement pas comme en France......

• Jour 4: De Seadrift à Victoria

22 mars 2011

Et oui me revoila "déjà" pour vous raconter ce qu'il s'est passé il y a presque 3 semaines! Lundi 7 Mars je suis partie de la petite ville de Seadrift pour finir ma journée à Victoria, pas si loin de mon point de départ! Un belle boucle en une journée:...

• Petite visite du Circle P Horse Ranch

25 février 2011

Mercredi dernier j'ai été à ma 3ème lesson d'équitation, qui n'en a pas vraiment été une en fait... Amy m'a proposé de monter toute seule pour 2 fois moins cher, j'ai choisi de payer le même pri par semaine, mais du coup je peux monter 2 fois! :) Voila...

• Panama City ou Paradise City pour les gros fêtards

29 mars 2011

Il y a 2 seaines c'était le fameux Spring Breack en Floride. Nous avons donc décider entre Français de participer à l'évènement à Panama City. Les filles se sont occupé de trouver un hotel où on serait sûr d'être au centre de l'animation. Moi et Sébastien...

• 140111 Arrivée à NOLA

16 janvier 2011

Après de longues heures de vol nous arrivons un peu avant 23h à l'aérport de la Nouvelle Orléans. Malheureusement une amie, Seynabou ne voit pas arriver sa valise... Nous avons donc dû attendre une bonne demi heure de plus pour qu'elle déclare la perte!...

• Road Trip sur la côte Louisinannaise puis Texane: le "Départ"

05 mars 2011

Bon je n'ai pas de photo pour cet article mais cela vaut quand même la peine que je l'écrive je pense... Je voulais partir Vendredi midi, après mon travail de groupe. Finaelment j'ai mis plus de temps à me préparer et préparer mon voyage. J'ai soigneusement...

• DAYGLOW TOUR à Nola

16 avril 2011

J'ai longuement hésité avant d'écrire sous ce sujet - enfin surtout mettre des phtos... Mais ma dernière soirée à la Nouvelle Orléans mérite vraiment un article! Alors voilà, je me lance! Qu'est-ce que c'est pour commencer DayGlow Tour? C'est une soirée...

• Road Trip Direction le Nord!

06 mai 2011

Et 'est partie pour une nouvelle aventure! Enfin elle est terminée pour moi malheureusement, mais j'espère vous faire un peu voyager à travers mes prochains articles ;). Après avoir passé une nuit à Hammond, j'ai pris la route dès le matin pour rejoindre...

• Un petit tour du côté d'Houston

13 avril 2011

Bon voila encore un article que j'aurais du écrire il y a bien longtemps... Mais mieux vaut tard que jamain hein ;)! Jeudi 17 Mars je finissais les cours vers 20h30, comme d'habitude, et c'est la que mon week end commence. Bon et bien sûr LE show que...

• Premier week end hors de Thibodaux!

08 février 2011

Oulla je prends du retard déjà! Lundi j'ai eu mon 2ème cours avec Mr Michel, professeur d'Eco... Quel numéro ce prof! Tout ce qui l'intéresse c'est de faire glousser son fan club, il passe son temps à sortir des blagues, pas drôle soit dit en passant,...

• Soirée du jeudi 24 Février

05 mars 2011

Avec un peu de retard... voici 2 photos prises par l'entrerise qui s'occupe de photographier toutes les soirées à Thibodaux; Voodoo Cru! La première c'était la première partie de soirée avec ma ollocataire Amy (oui même prénom que a fille du Ranch, il...

• 150111 Première visite de NOLA

16 janvier 2011

J'ai passé une nuit un peu difficile... A cause du décalage horaire je n'ai pas arrêté de me réveiller en pensant qu'il été déjà tard, en plusà 4h du matin la chambre d'en face est rentrée en faisant énormément de bruit! Nous sommes allés prendre le petit...

• Road Trip Direction le Nord, entre Koscuisko et Muscle Shoals

08 mai 2011

Lundi 25 Avril, deuxième jour de mon road trip, je retourne sur la Natchez Trace Parkway et commence la journée par un joli !bayou à la lumière bien claire du Soleil levant... Il y a toujours très peu de touristes sur cette route, ça rend ces jolis paysages...

• Mardi Gras à Thibodaux!

05 mars 2011

Ah voila enfin l'article tant attendu: la parade de Thibodaux. J'ai trouvé ça plus sympa que Houma parce que c'était de jour donc on voyait mieux les chars et tout ce qui se passait. Et puis l'ambiance était plus familiale... Pour la deuxième fois j'ai...