Un petit tour du campus de NSU et de la ville de Thibodaux

Publié le par tifflifeusa.over-blog.com

CIMG0630

 

CIMG0631.JPG

 

Et bien me voila bien installée dans mon nouveau chez moi, et je d

 

ois dire que je m'y plait bien!

 

En arrivant Dimanche midi à Thibodaux, il faut avouer que nous, petits parisiens, avons eu peur: Thibodaux, c'set vraiment perdu!

 

Mais en arrivant sur le campus nous avons découvert une très jolie résidence. La Maison du Bayou où je loge est SUPER. Il y a une partie commune avec une mini superette, une salle de sport, une grande salle avec toujours quelq'un pour nous renseigner, billards, babyfoot, télé, echequier, e

tc.

 

Et puis j'ai découvert mon appartement: le GRAND luxe!

Il est grand, avec une cuisine (four, microondes, lave vaiselle, frigo, freezer!)/salon/salle à manger avec la télé et lecteur DVD (ça c'est à une de mes colloque mais tout le monde peut l'utiliser). On est 4: Bianca, Leslie, Amy, 3 américaines, et moi. Les filles sont adorables, propres et ordonées, ça va être un super année (au moins semestre) avec elles! On a chacune notre chambre et une salle de bain pour 2. On a aussi lave linge et seche ligne!

 

Il y a 8 bâtiment, je suis dans le numéro 7, ils sont construits en cercle autour s'une grande pelouse avec table et banc et... LA PISCINE!

 

CIMG0652.JPG

 

CIMG0646.JPG

 

CIMG0647-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hey Fanou!<br /> <br /> je suis contente que ça se passe aussi bien pour toi, l'appart a l'air génial comme tu le décris, faudra que tu nous mette des photos! J'y avais pas pensé mais c'est vrai que les concerts de jazz<br /> doivent être géniaux!<br /> J'espère que ça va continuer comme ça et jte fais des gros bisous! Jt'aime fort!<br /> <br /> <br />
Répondre