Tempête à Nashville... retour anticipé en Louisiane

Publié le par tifflifeusa.over-blog.com

Apres nuit difficile à cause de violents orage, je me suis levée et Chris, le chanteur du groupe m'a gentillement proposé d'être mon guide à travers nashville pour la journée. Le problème: la pluie! Il pleuvait des cordes comme je n'vais jamais vu! Du coup on est allé visité ce qu'un ami de Louisianne m'avait conseillé: Le fameux complexe hôtelier Gayord Opryland Resort & Convention Center. Et en effet c'etait impressionant! Comme un village intérieur. en fait ça m'a beaucoup fait pensé à center parc surtout qu'il y a des fontaines, lacs et jardins partout.

Voilà une première salle, les fenetre qu'on voit sont les chambres d'hôtel. Ils ont une jolie vue les clients!!!

CIMG4440.JPG

Du côté du centre de convention, cascades, palmiers,...

CIMG4445.JPG

Et dans le jardin...

CIMG4448.JPG

Le reste de la journée, je n'ai pas fait grand chose, j'ai fais une sieste pour rattraper de ma coute nuit et puis je suis retournée au Tootsies où le groupe jouait de nouveau. Apres une meilleure nuit, toujours au chaud et confortablement installée dans un vrai lit, j'ai repris la route sous le solei, finallement!

CIMG4453.JPG

Malheureusement la tempête m'avait trop retardée et je n'ai pas pu finir mon voyage comme prévu, j'ai du reprendre la direction de Thibodaux... Mais il n'était pas question de rentrer sans passer par Memphis qui est juste à côté de Nashville, et je ne regrette pas. La nuit est magnifique dans la ville d'Elvis Presley!

Voilà la rue principale, remplie de bar et magasins ouverts tard dans la nuit.

CIMG4464.JPG

CIMG4468.JPG

Et puis ce que j'ai preféré (etonnant non?!): les carrosses illuminés! Un vrai compte de fé, il ne manquait plus que cendrillon :)!

CIMG4461.JPG

CIMG4475.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article