Premier week end hors de Thibodaux!

Publié le par tifflifeusa.over-blog.com

Oulla je prends du retard déjà!

Lundi j'ai eu mon 2ème cours avec Mr Michel, professeur d'Eco... Quel numéro ce prof! Tout ce qui l'intéresse c'est de faire glousser son fan club, il passe son temps à sortir des blagues, pas drôle soit dit en passant, mais qui font exploser de rire tout le temps les même... Il est à l'aise en cours, mache sont chewing gum alègrement pendant 3h... L'American attitude sûrement!

Mardi, cours de Compta, comme d'habitude je m'assieds loin de mes amis français histoire de me mélanger au groupe et aussi de m'assoir assez proche des rangées de devant parce que sinon je suis pas pendant les 3h! Et bien c'est comme cela que j'ai rencontré ma nouvelle amie: Christen. On a un peu parlé de tout et de rien, elle m'a conseillé d'aller dans un certain bar : Rene's, et quand je lui ai demandé de m'écrire le nom et coordonnées du bar, elle m'a tout simplement dit: On a qu'à y aller ce soir! J'ai donc proposer aux Français de evnir, seuls les 2 garçons ont suivis. On a passé une EXCELLENTE soirée, bien mieux que les soirées en club on où s'entends pas parler. Christen est pleine de bonne humeur, elle est trop drôle et super généreuse. La voilà en photo avec Sébastien:

CIMG0752.JPG

Et voilà une petite photo de groupe prise par le p'tit Papi qui tient ce bien agréable endroit:

CIMG0758.JPG

Mercredi, cours de RH, RAS.

Jeudi, cours de "Corporate Information System" et puis petite sortie en boite. Il faisait tellement froid que personne n'est sortie ce soir là, on été tout seuls, c'était pas très drôle...

Vendredi soir j'ai été faire un soirée bowling organisée par l'association MBA de l'école. On payait sa partie et ils nous offraient... Attention surprise... Pizza gratuite!!! Ca fait même pas 1 mois que je suis ici et j'ai participé à au moins 2 évènement avec des pizzas offertes! Alala c'est Américains.

Bon pour en revenir au Bowling, on s'est bien amusé, j'étais pas si mauvaise j'ai mêmes réussi à faire quelques strikes ! Ce qui est marrant de voir c'est que chacun a son style! Je vous passe les photos de chacun parce que ça va me prendre des heures à intégrer dans l'article, mais pour rigoler je vous laisse voir la mienne... J'avais eu la bonne idée de m'abillée encore avec un jupe et collant à carreaux, et bien ca ne va PAS DU TOUT avec les chaussures de bowling, on dirait un CLOWN!

CIMG0774.JPG

Après le bowling nous sommes allés dans une pizzeria/bar danssant. Et oui encore des pizzas! Mais on n'y est pas allé pour ça. J'ai appelé Christen qui répond toujours présente quand il s'agit de sortir. On a un peu dansé, mais les filles tout comme moi, étaient fatiguées alors on est rentrées.

Samedi il faisait encore super froid. A oui je vous ai pas dit: on a perdu plus de 20° en 1 journée! C'est vraiment fou les changements de températures ici. Du coup depuis plusieurs jours on a vraiment froid! J'ai donc profité de mon samedi après midi pour travailler un peu. Et puis samedi soir j'ai été chez Christen, elle avait invité 3 amies de son travail, et avait fait réchauffé des... des...? PIZZAS! Bon j'en ai pas mangé parce que j'en ai marre des pizzas! Mais j'ai passé encore une très bonne soirée, entre fille.

Dimanche Iris, Aurore, Seynabou, Roxane et moi avons été jusqu'à la capitale de la Louisianne: Baton Rouge. Comme annoncé, c'est pas beau! C'est pas une ville à visiter. Par contre il y a des musées de recontruction de "plantations" très très bien faits.

CIMG0885.JPG

On s'est donc un peu cultivé avant de filer au renommé: Mall of Louisiana. C'est un GIGANTESQUE centre commercial. On a fait du shopping entre filles, et vraiment, ça fait du bien!

CIMG0850.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article