Enfin à cheval!!!

Publié le par tifflifeusa.over-blog.com

Ce matin j'ai pris mon premier cours d'équitation!

Comme ils n'ont pas l'habitude d'avoir des bons niveaux, j'ai le droit à un cours particulier avec Amy, la fille de la patronne. C'est un petit centre équestre ave une vingtaine de chevaux/poneys, mais qui ont tous l'air super bien bien dans leur tête. L'endroit est extrêmentment bien tenu et les gens adorables.

Aujourd'hui c'etait une séance test pour voir mon niveau. j'ai monté la petite Jodie, mais attention monte western oblige! Je ne dirais pas que j'ai toutes les bases à reprendre mais la monte est quand même très différente. En plus Joie 'est le vrai heval de wester qui tourne et s'arrête super super bien. Apparemment elle faisait les courses de Barrel avant!!!

Amy était toute exité de voir quelqu'un d'un bon niveau monter, elle a l'habitude de seller les chevaux et tout. Du coup elle m'a prise en photo pendant la séance... Je vous mets la photo qu'elle m'a déjà envoyé par e-mail, elle en est toute fière et y'a de quoi :)!

IMG 20110209 092355

Voilà leur site Internet si vous voulez jeter un coup d'oeil. Et pui apparemment je vais bientôt déjà apparaître dans leur album photo!

http://www.circlephorseranch.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ! tu vas revenir avec toutes les techniques des cowboys/girls... C'est Pistache qui va apprécier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre