Soirée du jeudi 24 Février

Publié le par tifflifeusa.over-blog.com

Avec un peu de retard... voici 2 photos prises par l'entrerise qui s'occupe de photographier toutes les soirées à Thibodaux; Voodoo Cru!

La première c'était la première partie de soirée avec ma ollocataire Amy (oui même prénom que a fille du Ranch, il va falloir que vous suiviez bien ;) )et ses amis dans un restaurant/bar mexicain où le peit copain de ma collocataire jouer avec son groupe de musique.

Amy c'est la fille au milieu et son petit ami c'est le barbu avec le beret.

Et puis moi, à moitier en train de grimacer... Le photographe était desepéré, il a du s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une photo où je ne ferme pas le yeux!

img_7231.jpg

 

La deuxième photo, c'est au club/bar/discothèque de Thibodaux où on a l'habitude d'aller. C'est le seul "pas trop mal...". 

Vous remarquerez que je me suis changé entre temps...Je ne suis pas une fille pour rien!

Les filles avec moi sont Roxane et Isabelle, 2 française de l'ESCE. Le garçon c'est Valentin un Français qui habite ici depuis plusieurs années.

img_7391.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article