Nicholls basketball team

Publié le par tifflifeusa.over-blog.com

CIMG0669.JPG

CIMG0680.JPG

 

Voila depuis que je suis arrivée sur le campus, donc en une semaine, j'ai déjà encoragé 2 fois mon équipe de basketaball masculin. Et ils sont doués!

L'ambiance pendant les match est géniale, comme on voit dans les films et surement pas comme en France... Je suis sûr ça vous plaîrait surtout Papa et Manon ;). Il y a les cheerleaders (pompom girl) et la fanfare qui mettent une ambiance de folie! Ils encourage l'équipe à fond et sont même permis de perturber. l'équipe adverse!

Du coup je me suis inscrite pour constr

uire une nouvelle équipe féminine, je saurais c'est bon dans quelques semaines.

 

CIMG0681.JPG

CIMG0689.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article